Bal de « Théo » 2018

Le vendredi 1er juin s’est déroulé le désormais traditionnel bal des terminales de « Théo ». Avant de s’attaquer sérieusement à leurs ultimes révisions, nos futurs bacheliers ont eu l’occasion de fêter la fin de leurs années lycée.

Lors de cette soirée, animée par le podium Explozion, a eu lieu la très attendue élection du roi et de la reine du bal. Cette année encore, les résultats du vote ont été très serrés : Dorian Bures et Emma Ravelet se sont vus décerner les couronnes tant convoitées.

Des cocktails sans alcool originaux et colorés (mojito, pinacolada) ont été proposés et offerts par la  MDL, l’association des lycéens qui a porté ce projet jusqu’à son terme.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet événement qui fut encore une fois une très belle réussite !

Découvrez toutes les photos de la soirée sur la page Facebook du bal.

Photos : Coralie Clav. – Photographie., Louis & Tom Lefèvre

 

Ces photos ont été publiées avec un strict respect du droit à l’image, si toutefois vous apparaissez sur une photo alors que vous aviez demandé lors de votre inscription à ne pas être photographié, merci de nous contacter afin que nous supprimions ce cliché.

L’équipe de ThéoNet