Retour sur le « Bal de Théo 2019 »

Mercredi 29 mai 2019 a eu lieu la 6ème édition du bal des terminales de « Théo » !

Et oui, voilà 6 ans que, chaque année, des élèves de la MDL mais pas qu’eux, relèvent le défi fou d’organiser un bal de promo pour les terminales, dans l’enceinte du lycée qu’ils décorent en conséquence ! Ils font venir un podium pour animer la soirée, des vigiles pour assurer la sécurité et des photographes pour immortaliser cet éblouissant et merveilleux moment !

Cette année, le thème était le Festival de Cannes. Et tels des festivaliers, nos élèves ont pu fouler le tapis rouge de l’entrée du petit Lycée et entendre les flashs crépiter toute la soirée au niveau du magnifique « Photo Booth » (stand photo) qui avait été installé dans le Foyer.

Florian Mansieux et Sandrine Békono, se sont vus décerner le titre tant convoité de roi et reine du bal de Théo et ils ont eu l’honneur de danser un slow, seuls au milieu de la piste !

Ce fût encore une magnifique soirée, animée par le podium Explozion et qui a permis à nos futurs bacheliers de fêter, entre amis, la fin de leurs années lycée.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet événement !

Si vous aussi, vous souhaitez participer à l’édition 2020, n’hésitez pas à vous engager auprès de la MDL qui prépare cet événement annuel.

Vous pouvez les contacter via leurs pages facebook Maison des Lycéens de Théo  ou Instagram @mdltheo .

Découvrez toutes les photos de la soirée sur la page Facebook du bal.

Photos : Louis & Tom Lefèvre

Florian Mansieux et Sandrine Békono, se sont vu décerner le titre tant convoité de roi et reine du bal de Théo et ils ont eu l’honneur de danser un slow, seul au milieu de la piste !

Ce fût encore une magnifique soirée, animé par le podium Explozion et qui a permis à nos futurs bacheliers de fêter, entre amis, la fin de leurs années lycée.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet événement et découvrez toutes les photos de la soirée sur la page Facebook du bal.

Photos : Louis & Tom Lefèvre