Bal des terminales 2017

C’est sous une chaleur estivale que s’est déroulée la 4ème édition du bal des terminales de Théo.

Nos futurs bacheliers ont fait honneur à cette soirée en revêtant leurs plus belles robes, leurs plus élégants costumes et nœuds papillons… Difficile alors pour eux de choisir le roi et la reine du bal. Les résultats du vote ont été très serrés. Finalement Joan Gonzalez et Roxane Navarret ont eu le privilège de recevoir les écharpes de Miss et de Mister Théo 2017.

Le podium Explozion qui a animé la soirée, aura réussi, encore une fois cette année, à faire danser, sauter, chanter, s’amuser… pendant plus de 3h30 les terminales et quelques professeurs venus enflammer le « Dance floor » du lycée.

Le bar à sirops et ses parfums originaux a connu un vrai succès tout comme le stand photos. En effet les Théophiliens n’ont pas hésité à attendre plusieurs minutes pour avoir le plaisir de poser sur le « photocall rouge » de Coralie Claverie.

Cette soirée fut encore une belle fête !

Bravo à la MDL, jeune association uniquement composée de lycéens très motivés, qui a su mener ce projet jusqu’à son terme. Un grand merci à eux pour leur investissement dans la vie du lycée mais aussi à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet événement.

Olivia Lleres