En bref

Lancement de MARVEL PHASE 2 dans 5… 4… 3… 2… 1… !

Mais comment Marvel fait-il pour autant « cartonner » ? Eh bien, c’est tout d’abord dû à une stratégie incroyable. Une belle stratégie qui monte crescendo et qui nous offre de magnifiques occasions de voir les super héros de comics à l’action, et ce dans un monde moderne, notre monde. Elle est constituée de plusieurs phases qui ont un rapport étroit les unes avec les autres et qui lient tous les héros. C’est Iron Man qui a ouvert le bal suivi de près par Hulk, Thor et Captain America. Cependant, l’immense stratège Kevin Feige ne nous a prévenus de cette stratégie qu’à la sortie de Avengers. Le film était un pari surprenant : réunir tous ces héros à l’écran n’était pas chose aisée et pourtant, ils l’on fait et magnifiquement. Mais l’écurie Marvel, c’est aussi d’excellents acteurs et réalisateurs. Rien n’est laissé au hasard chez Marvel, tout, absolument tout, est  fait pour nous plaire. Et le meilleur, c’est que c’est  marvellement bien !

 

Jennifer Lawrence http://www.flickr.com/photos/minglemediatv/5485153604/  © Mingle MediaTV
Jennifer Lawrence
http://www.flickr.com/photos/minglemediatv/5485153604/
© Mingle MediaTV

Jennifer Lawrence : l’indispensable actrice

Jennifer Lawrence est LA nouvelle actrice à Hollywood. Aperçue pour la première fois au cinéma dans The Poker House, elle apparaît d’année en année plus sûre d’elle. Son rôle dans Loin de la Terre brûlée est celui qui l’a définitivement élevée au rang d’actrice reconnue. De Hunger Games à Happiness Therapy en passant pas La Maison au bout de la rue, elle collectionne les rôles et les récompenses mais ne semble pas avoir de genre de film particulier. Tous les réalisateurs se l’arrachent, elle est désormais indispensable et a atteint son rêve d’enfance : devenir L’Actrice.

 

Cannes 2013

Le 66ème Festival de Cannes débutera le 15 mai et sera clôturé le 26 mai par Zulu de Jérôme Salle, qui raconte l’histoire de deux flics en pleine enquête, avec, dans les rôles principaux, Orlando Bloom et Forest Whitaker. On a aussi appris qu’Audrey Tautou serait maîtresse de cérémonie. Pour plus de news, allez sur le site du festival (http://www.festival-cannes.com/fr.html).

 

Juliette Rigou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *