Le mot de la rédac’

En ce début d’année scolaire ThéoNet reprend son activité et son équipe souhaite une très bonne rentrée à tous les Théophiliens.

Lors de l’année 2015-2016, le travail de la rédaction a été récompensé par plusieurs prix au niveau académique et national. En effet, pour la quatrième fois consécutive, nous avons reçu le premier prix Médiatiks de l’académie de Toulouse. Ce titre nous a permis de participer au concours national organisé par le CLEMI que nous avons également remporté. Nous avons eu le plaisir de participer au Festiv’ – Le festival des lycéens et des apprentis – organisé par la région Occitanie au Zénith de Toulouse. Vous avez été très nombreux à suivre nos reportages, interviews et ThéoCourant, le nouveau rendez-vous de l’actualité lycéenne. Grâce à vous, nous avons encore battu des records d’audience en franchissant la barre des 100 000 vues. L’atelier ThéoNet Education aux Médias des secondes a participé également à ce succès, notamment grâce aux partenariats avec le Parvis Scène Nationale et Les Petits As.

Amis lecteurs, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien et nous espérons que vous continuerez à nous suivre au cours de cette saison qui s’annonce riche en événements !

Si vous souhaitez participer au journal de votre lycée n’hésitez pas à vous rendre au CDI où nous vous accueillerons avec grand plaisir !

L’équipe de ThéoNet