Le mot de la rédac’ n°7

L’interactivité. Voilà ce que nous avons essayé de développer au mieux depuis la sortie de notre dernier numéro. ThéoNet est désormais sur Twitter, où nous sommes d’ailleurs très actifs : cela permet à tous de suivre l’actualité du lycée et du monde. Vous pouvez depuis peu vous abonner à notre newletter ; il suffit juste de vous inscrire sur notre page web ! Enfin, nous avons adopté un nouveau système de publication en ligne qui prend en charge les liens. Ainsi, en lisant un article, il vous suffira d’un clic pour accéder aux contenus multimédia.

La nouvelle année a également vu la mise en place d’une chaîne de correction 100% numérique : les élèves et les professeurs correcteurs n’utilisent plus la moindre feuille de papier pour relire les articles grâce à un service de partage de documents.

Nos améliorations sont constantes : le numéro que vous vous apprêtez à découvrir vous offre encore plus de podcasts que d’habitude. Vous pouvez en profiter directement sur notre page web, sur YouTube ou encore en les téléchargeant sur iTunes Store.

A travers cette septième édition, vous découvrirez comme toujours l’actu de « Théo », le décryptage de sujets qui font l’actualité, ainsi que de nombreux enrichissements numériques que nous sommes très heureux de vous présenter.

Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *