Norman, étoile de YouTube !

YouTube est une plate-forme vidéos principalement connue pour écouter de la musique ou regarder des vidéos divertissantes. Mais depuis quelques temps maintenant, YouTube est aussi utilisé pour révéler différents talents : humour, chant, danse, tutoriels de beauté et conseils en tout genre…

Tout le monde y trouve son compte. Ainsi grâce à cette plate-forme certains ont su se démarquer plus que d’autres et se faire connaître, réussissant parfois à vivre de leur passion.

Norman Thavaud est l’un des youtubeurs les plus connus en France.

Ses vidéos ont fait le tour du web comme Avoir un chat ou encore Luigi clash Mario.
Cet humoriste de 28 ans sort en moyenne une vidéo par mois, ce qui lui permet de gagner correctement sa vie.

large (1)

Il a à son compteur 62 vidéos qu’il produit lui-même et  il a commencé récemment une carrière à la télévision en interprétant des rôles secondaires dans quelques épisodes du Palmashow animé par Grégoire Ludig et David Marsais sur la chaîne D8. Il a aussi participé à un épisode de Bref en tant que guest star aux côtés de Kyan Khojandi.

Au fil des années, Norman a su se construire une notoriété certaine auprès des jeunes, mais pas uniquement : il est ainsi sollicité pour participer à des émissions télé comme On n’est pas couché ou des publicités humanitaires comme celle pour la Croix-Rouge. Norman, lui-même, ne comprend pas bien son succès fulgurant.

Jade Edwige & Colhin Iborra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *