Plus d’un bachelier sur deux avec mention !

Encore de très bons résultats cette année à « Théo » avec 91,4% de réussite sur l’ensemble des séries. 97% en série S, 94% en L et 83% en ES. Plus de la moitié des lycéens obtient une mention.

De très bons résultats donc, mais aussi des performances individuelles remarquables ! Parmi celles-ci, notons la réussite exceptionnelle de Leyla Rhabbour, élève de terminale S, qui obtient une moyenne de 20,7. Un résultat qui n’a étonné ni ses professeurs ni ses camarades. Depuis son entrée au lycée, Leyla a associé modestie, excellence et réussite.

Par ailleurs, des dispositifs comme l’accompagnement personnalisé ou le tutorat, sans oublier l’implication des équipes pédagogiques, ont encore permis aux Théophiliens de se préparer au mieux à ces épreuves. Désormais détenteurs du précieux diplôme, les voilà qui s’engagent vers une nouvelle vie d’étudiant ; quant à celles et à ceux qui n’ont pas obtenu ce fameux sésame qu’est le baccalauréat, parions qu’ils s’engageront pleinement dès le premier jour de la rentrée dans le travail et l’application afin de réussir, comme leurs aînés.

D’ici là, que chacun profite du bel été qui s’annonce…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La Rédac’