The Walking Dead, la série à succès

Vous avez dû entendre parler de la série The Walking Dead au moins une fois dans votre vie, non ? Elle a débuté en 2010 et compte à ce jour cinq saisons. Si vous aimez les zombies, l’action et le sang, cette série est faite pour vous ! Bon, je vais vous résumer l’histoire, vous donner mon point de vue et vous faire part d’informations inédites.

season4
© autostraddle.com

L’histoire :

Rick Grimes sort du coma et se réveille sur un lit d’hôpital. Il demande de l’aide, personne ne répond… Intrigué, il sort, et se rend vite compte que les habitants sont devenus des zombies, appelés « rôdeurs » dans la série. Il intègre vite un groupe de survivants où il retrouve sa femme, Lori, son fils, Carl, ainsi que d’autres personnages qui prendront de l’importance au fil des saisons. Au fur et à mesure de leur progression, ils parcourent des villes à la recherche d’autres survivants. Ils se feront des alliés, des ennemis, ils risqueront également leur vie et perdront des leurs. La saison cinq de la série est actuellement diffusée sur la chaîne américaine AMC.

 

Mon point de vue :

Je ne connais cette série que depuis novembre, et j’ai directement accroché : la preuve, en une semaine seulement — malgré les cours — j’ai regardé l’intégralité des saisons disponibles ! J’aime énormément cette série, j’adore son côté « dark », et je me suis très vite attachée aux personnages, en particulier à Rick et Daryl !

Rick est le chef du groupe, il prend toutes les décisions importantes, et veille à la sécurité de ses amis.

Daryl, extrêmement prudent, parfois même froid, est un peu « l’homme sauvage »… Mais cela fait tout son charme !

En bref, The Walking Dead est une série vraiment prenante, stressante, mais géniale et spectaculaire ! J’en suis devenue une vraie accro en peu de mois !

 

La morale :

Les humains sont bien pires que les zombies : il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses…

 

Plus d’informations :

Selon les réalisateurs de la série, The Walking Dead devrait se prolonger jusqu’aux saisons 11 ou 12, une nouvelle qui ravit ses fans.

En espérant que ces quelques lignes vous auront convaincu de regarder tous les épisodes de The Walking Dead !

 

Chloé Flamand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *