Photos du carnaval de Théo 2016

C’est sous un soleil radieux que « Théo » a célébré aujourd’hui son traditionnel carnaval. Cette année encore, cet évènement a connu un énorme succès : les costumes variés, colorés et surprenants ont égayé cette matinée placée sous le signe de la musique, de la fête et de l’humour.

Les nombreux participants ont pu assister à un concert au cours duquel s’est produit le groupe SPÂÂM, composé de Maxime, Jorys, Audran, Salomé et Victor. Après un interlude humoristique des Baby Dolls, le groupe des musiciens de « Théo » a interprété deux titres phares de Boulevard des Airs et a fait danser tout le monde sur un madison.

Le groupe Ilha Brass Brand a ensuite mis le feu avec ses musiques de bandas et de fêtes. Les festayres n’ont d’ailleurs pas pu résister à l’appel du paquito et d’une chenille géante qui a parcouru les cours du lycée.

Enfin, le concours de défilé a permis de mettre en lumière les extraordinaires costumes des uns des autres.

Voici, en attendant la vidéo, les photos de l’édition 2016 du carnaval à découvrir sur ThéoNet et sur la page Facebook de la MDL.

La Maison Des Lycéens, qui a eu cette année la lourde tâche d’organiser cet évènement, peut être fière de son carnaval !

Photos : Hervé Cazcarra, Louis & Tom Lefèvre

 

Ces photos ont été publiées avec un strict respect du droit à l’image, si toutefois vous apparaissez sur une photo alors que vous aviez demandé lors de votre inscription à ne pas être photographié, merci de nous contacter afin que nous supprimions ce cliché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *