Théo rêve de fête

© Louis Lefèvre

Bonne rentrée à tous ! L’année dernière le covid avait frappé un grand coup et la plupart des événements prévus par la MDL avaient dû être annulés. Cette année le protocole sanitaire est plus souple, et peut-être pourrons nous retrouver des événements emblématiques du lycée. Voici donc, du plus au moins probable ce qu’on peut espérer vivre cette année à Théo. 

Avaient persisté l’année dernière (et devraient rester) les occasionnels repas à thème qui rythment les menus du self, mais aussi quelques petits événements saisonniers. En effet, à la Saint Valentin dernière, le service de lettres anonymes distribuées en un éclair avait réchauffé les cœurs des amoureux de Théo.  

Les ventes de boissons chaudes qui permettaient d’assurer le budget de la MDL seront peut-être compromises. Cependant, il est possible que le concours des photos de classes déguisées, annulé l’année dernière, ait effectivement lieu. 

Pour ce qui est des gros événements dont seul le souvenir persiste à Théophile Gautier, concours de talents, carnaval, bal du lycée, le flou est épais. Si l’on peut imaginer un carnaval entièrement masqué, que dire du reste ! 

Vous aurez constaté le ton très hypothétique de cet article. En effet, l’état de la pandémie est instable et aucune décision n’est encore prise. Si vous souhaitez proposer vos idées et participer à la vie de votre lycée, nous ne pouvons que vous convier à contacter sur leur compte Instagram @mdltheo et à rejoindre la MDL qui s’occupe de tout l’événementiel du lycée. 

Clémence Deutsch 

À propos de Clémence Deutsch

Rédactrice en chef de ThéoNet, j'aime écrire sur la culture, l'environnement, l'actualité, interagir avec nos lecteurs sur les réseaux sociaux et illustrer mes idées !

Afficher tous les articles par Clémence Deutsch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *