Un 4ème titre académique !

© Hervé Cazcarra

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que ThéoNet a été élu meilleur journal numérique lycéen de l’académie de Toulouse. Ce prix nous a été remis par Madame Hélène Bernard, rectrice de l’académie et par Monsieur Hervé Cosnard, inspecteur d’académie des Hautes-Pyrénées à la salle du Sénéchal de la ville rose. Lors de cette cérémonie animée par Laurence Janin du CLEMI, les écoliers, collégiens et lycéens ont pu dialoguer avec deux journalistes.

Nous sommes très heureux de recevoir ce prix académique pour la quatrième année consécutive. C’est grâce à cette consécration que ThéoNet a été sélectionné pour représenter notre académie au concours Mediatiks national que nous avons également remporté.

En cette fin d’année, nous remercions chaleureusement tous les lecteurs et rédacteurs qui ont participé au succès de notre journal.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *